Aller au contenu principal
Fermer

Acticor Biotech annonce son agenda financier du 1er semestre 2023
information fournie par Boursorama CP 01/12/2022 à 18:00

Paris, France, le 1er décembre 2022 – 18h00 CET - Acticor Biotech (ISIN : FR0014005OJ5 – ALACT), entreprise biopharmaceutique au stade clinique, spin-off de l’INSERM, développant un médicament innovant pour le traitement des urgences cardiovasculaires, notamment les accidents vasculaires cérébraux ischémiques, annonce aujourd’hui son agenda financier du 1er semestre 2023.

Pour recevoir toute l'information financière d'Acticor Biotech en temps réel, faites-en la demande par mail à acticor@newcap.eu

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu et la ministre des Comptes publics Amélie de Montchalin le 3 décembre 2025 , à l'Assemblée nationale ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 05.12.2025 13:04 

    L'Assemblée va voter vendredi sur la partie recettes du budget de la Sécurité sociale, un scrutin décisif pour l'ensemble du texte, et toujours hautement incertain, sur fond de division au sein du camp gouvernemental et d'opposition des écologistes. Le suspense ... Lire la suite

  • Condamnation de Christophe Gleizes en Algérie: jugement "excessif" et "injuste" (Macron)
    information fournie par AFP Video 05.12.2025 12:42 

    Le président français Emmanuel Macron, en déplacement en Chine, juge "excessif" et "injuste" le jugement prononcé contre le journaliste français Christophe Gleizes dont la condamnation à sept ans de prison a été confirmée en appel en Algérie.

  • Paris: des manifestants interpellent le gala de la "Nuit du bien commun"
    information fournie par AFP Video 05.12.2025 12:42 

    Les Folies Bergère accueillaient jeudi soir "La Nuit du bien commun", gala de charité cofondé par le milliardaire conservateur Pierre-Edouard Stérin. Comme à chaque édition, des manifestants ont protesté contre cet événement, selon eux "lié à l'extrême droite". ... Lire la suite

  • Chine: Macron joue au ping-pong avec Félix Lebrun
    information fournie par AFP Video 05.12.2025 12:41 

    A la fin de son voyage officiel en Chine, Emmanuel Macron rencontre l'équipe de France de tennis de table, présente à Chengdu pour la Coupe du monde par équipes mixtes. Le président français joue en double avec Félix Lebrun, médaille de bronze aux JO 2024.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...